mercredi, janvier 20, 2010

Les médias découvrent, enfin, une grande chanteuse amazighe

Je suis très heureux que je sois parmi les premiers- ou peut-être même le premier- à interviewer Zahra Hindi. Je suis tout autant heureux que la reconnaissance de son travail soit finalement au rendez-vous. En tous les cas, les médias français ont visiblement succombé à son immense talent. Ils raffolent même d'elle. On n'a qu' à voir comment la presse écrite encense son album. Que des louanges à n'en pas finir ! Maintenant, c'est carrément au tour de la télévision. Regardons-là à l'oeuvre dans cette vidéo dans je ne sais quelle émission sur FR3. Pour ma part, je lui souhaite une grande carrière, pleine de succès. Car elle le vaut vraiment bien, comme le dit si bien une fameuse publicité. Allez, Zahra... !!!


3 commentaires:

Unknown a dit...

Tanmirth nek Dada Lhssen oulhaj, Nkine Lahcen Asini seg ighrem N Rbit aoufous tafilalet.

Anonyme a dit...

Tu m'avais fait connaître cette merveille il y a quelque temps déjà. Elle est plus belle que jamais !

cette émission s'appelle "ce soir ou jamais" (France 3). son thème : "l'actualité vue par la culture".

Marieh

Anonyme a dit...

Elle est sublime !


Badr Ryadi,
http://badrryadi.centerblog.net/
Amazigh de coeur